6 raisons pour lesquelles nos clients sont heureux

En bons artisans, nous cherchons toujours à réaliser des produits fonctionnels et élégants.

1. NOUS FAISONS UNIQUEMENT DU SERVICE PERSONNALISÉ

A la notion de Service Client, nous préférons celle consistant à bâtir des relations de qualité avec nos clients. Cela est primordial pour nous et nous n’avons pas des milliers de clients. Nos discussions, nos rencontres, notre écoute nous permettent de mieux comprendre une personne, son besoin et de concevoir et livrer des produits et services pertinents et totalement personnalisés.

2. NOUS SOMMES PLUS RÉACTIFS

Profitant d’un organigramme “ plat”, les décisions peuvent être prises très vite, permettant de répondre efficacement aux problèmes qui surgissent au quotidien et d’être toujours bien en phase avec le propre rythme de notre client.

3. NOUS SAVONS NE PAS – TOUJOURS – SUIVRE LES RÈGLES

Comme toute entreprise, nous opérons avec des règles, procédures et processus similaires à ceux de nos concurrents les plus structurés. Mais rien ne nous empêche pour autant d’accommoder le besoin ou le souhait d’un client dès lors que cela est nécessaire.

4. NOUS SOMMES AGILES

Nous comprenons bien que nos clients aient à gérer des opportunités imprévues ou des contraintes nouvelles. Petite structure, Wildcat Packaging sait effectuer les changements rapides dans sa manière de faire. Nous nous adaptons parfaitement à la nouveauté des situations rencontrées et trouvons des solutions satisfaisantes.

5. NOUS SOMMES INVENTIFS EN PERMANENCE

Innovation et inventivité sont à notre menu tous les jours. Nous adorons explorer de nouveaux matériaux et process, ré-utilisant dans nos domaines du packaging et de la PLV des solutions éprouvées dans d’autres domaines. Nos cinq prix d’innovation packaging reçus en dix ans confortent cette affirmation.

6. LA CONCURRENCE NOUS TIRE VERS LE HAUT

Nos puissants concurrents nous inspirent et nous forcent à nous aligner qu’il s’agisse de service client, d’organisation du contrôle qualité, du suivi de l’évolution des normes réglementaires. Sans concurrents forts, nous ne saurions tout simplement pas nous améliorer… Nous les en remercions.